Sous titre en double

2 réponses
calosome
Bonjour,
Bonjour, incompréhensible
Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réussi parfaitement à synchroniser. Je nomme pareillement les deux fichiers ( vidéo et sous-titre) je lance la lecture avec VLC c'est parfait. Ensuite comme d'habitude j'utilise MkvToolmix pour assimiler ce fichier de sous titres à ma vidéo et là lorsque je lis ma vidéo les sous titres apparaissent en double ?? Aucun autre fichier de sous titres dans le ce dossier juste la vidéo après assemblage avec MkvToolmix.
J'ai tout essayé en recommençant plusieurs fois , rien a faire. Jamais rencontré ce problème !!! Une idée svp
Merci

2 réponses

jdd
Le 20/12/2020 Í  04:00, calosome a écrit :
Bonjour,
Bonjour, incompréhensible
lecture avec VLC c'est parfait. Ensuite comme d'habitude j'utilise MkvToolmix

si tu fais comme au début de ce post, ça peut se comprendre :-))
je ne connais pas ton soft...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
calosome (le 20/12/2020 Í  04:00:17) :
J'avais un sous titre complètement décalé par
rapport Í  l'audio. GrÍ¢ce Í  Subtile Modifier réussi parfaitement Í
synchroniser. Je nomme pareillement les deux fichiers ( vidéo et sous-titre)
je lance la lecture avec VLC c'est parfait. Ensuite comme d'habitude
j'utilise MkvToolmix pour assimiler ce fichier de sous titres Í  ma vidéo et
lÍ  lorsque je lis ma vidéo les sous titres apparaissent en double ?? Aucun
autre fichier de sous titres dans le ce dossier juste la vidéo après
assemblage avec MkvToolmix. J'ai tout essayé en recommençant plusieurs fois ,
rien a faire. Jamais rencontré ce problème !!! Une idée svp

MKVtoolsnix te dit quoi au sujet des piste sous-titres ?
S'il y en a deux il faut en supprimer une.
S'il y en qu'une, pourquoi ne pas la laisser en dehors du fichier MKV
puisque ça marche ?
Sinon il y a surement une case Í  cocher qque part dans MKVtoolsnix qui
lance la lecture automatique des S.T....