Sous-Titre : N'apparait pas sur le PC

Marg
Bonjour

Je fais un film avec des sous-titres dans EncoreDVD. Je teste sur un
DVD RW.

Savez-vous pourquoi ils apparaissent sur la TV mais pas sur le PC ?

A+

Gaby
Marg avait énoncé :
[...]

Parceque le lecteur logiciel de DVD sur le PC est mal paramétré.

Site : http://www.mesnews.net
jean-daniel dodin
Gaby wrote:
[...]

tu ne nous dis pas si le fichier qui contient les sous-titres est
unclu sur le film ou séparé. Si il est inclu, on doit toujours voir
les sous-titres, s'il est séparé tu as de la chance de le voir sur la
télé :-)

je suppose que pour la télé, tu passe par un lecteur de dvd ou
est-elle branchée sur l'ordinateur?

avec un fichier séparé, il faut désigner le fichier de sous-titres au
lecteur

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier
Marg
On 26 avr, 18:44, jean-daniel dodin wrote:
Gaby wrote:
> [...]

est-elle branchée sur l'ordinateur?

avec un fichier séparé, il faut désigner le fichier de sous-titres au

Merci à vous deux, je n'aurais pas trouvé !
hs : c la 3e fois que je poste une réponse !