sous titres

Miga22
Bonjour,
depuis quelques temps les sous titres en français apparaissent sur l'écran
alors que je n'ai fais aucune modification, lorsque je regarde dans le menu
sous titres "aucun" est bien indiqué et cela uniquement sur canal + le grand
journal en clair, je n'ai pas regardé canal + en clair à d'autres heures.
j'ai peut-être fais une mauvaise manip?
merci de votre aide
Michel
reception tv parabole astra
decodeur sagem hd
tv sony 40w4500

Miga22
Depuis ce matin les sous titres sur canal ont disparus sans n'avoir fait
aucune modification
bonne soirée
Michel

"Miga22" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b5e8b2f$0$969$
Bonjour,
Lorsque je veux mémoriser les chaines apperement je n'ai pas la main sur
le choix
comme chaine il y a
les 19 chaines de la tnt , la 51 52 56 57 plus de la 1000 à 1200

"julien" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonsoir ,

Pour résumer , tu as mémorisé quelles chaînes sur ton SAGEM?

julien
Bonsoir ,

As-tu trouvé CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , CINE CINEMA PREMIER et TPS
STAR entre 1000 et 1200?

julien
Parfait , tu reçois tout alors :-)
1 2