Sous-total d'un produit

Titine
Bonjour à tous !!
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen de faire le sous-total
d'un produit.
Je vais essayer d'expliquer clairement mon cas.
Par exemple, j'ai le tableau suivant :

Code produit Désignation Quantité Prix HT

Je fais un filtre automatique sur ce tableau. J'utilise la formule
SOUS.TOTAL(9;x) pour la colonne C donc la formule SOUS.TOTAL s'applique à la
colonne C. Mais j'aimerai faire le sous-total de la somme du produit des
colonnes C et D.
Pourriez-vous m'aider à obtenir, après un filtre automatique, un sous-total
uniquement sur les cellules affichées?

Je remercie beaucoup la personne qui sera capable de me donner réponse.

Titine

AV
Etiquettes de colonne en A1:D1
Plage à adapter

=SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;DECALER(C2;LIGNE(C2:C10)-2;)))*D2:D10)

AV
Titine
Merci beaucoup pour la réponse mais malheureusement il y a une erreur dans la
formule car lorsque je l'applique le résultat est 0.
Peut-être serait-ce dû au ";" dans la fin de la formule !? Je ne vois pas ce
qu'il signifie après le -2.

Si vous trouvez l'erreur, faites-moi signe.
Merci
Titine