sous total dans un état

petral
Bonjour à tous, j'ai mis en pied de page, sur les conseils de MVP,un calcul
qui me donne le sous total par page et un calcul de total en pied d'état. Mon
problème est que je souhaiterais que le sous total soit disposé avant le
total général dans toutes les pages et si possible, qu'à partir de la
deuxième ce sous total soit mis en report c'est à dire en haut de la page.
Cela peut-il être possible. Merci de vos lumières.

Fred
Salut,

Le pied de page sera toujours en bas de la page, c'est incontournable !
A priori pas de solution à moins de mettre les deux champ en pied de page et
de n'afficher le total final que si [Page]=[Pages] (donc en dernière page)

Fred