Sous total

2 réponses
RomainCHY
Bonjour à tous,

je voudrais qu'en cliquant sur le bouton Commandbutton1, le programme
calcule automatiquement le sous total d'une de mes colonnes. C'est la colonne
I de ma feuille Bordereau.
Avec la formule ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUBTOTAL(9, Comment fait-on en
sorte que la plage de cellule sélectionnée soit celle comprise entre la
cellule I2 et la dernière cellule remplie?

Je mettrai ce sous total dans la cellule num =
Sheets("Bordereau").Range("I65536").End(xlUp).Row + 1

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

JB
Bonjour,

[I65000].End(xlUp).Offset(1, 0) = "=subtotal(9,I" & _
ActiveCell.Row & ":I" & [I65000].End(xlUp).Row & ")"

JB

On 19 juin, 09:43, RomainCHY <romain.charny@@gmail.com> wrote:
Bonjour à tous,

je voudrais qu'en cliquant sur le bouton Commandbutton1, le programme
calcule automatiquement le sous total d'une de mes colonnes. C'est la col onne
I de ma feuille Bordereau.
Avec la formule ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUBTOTAL(9, Comment fait-o n en
sorte que la plage de cellule sélectionnée soit celle comprise entre la
cellule I2 et la dernière cellule remplie?

Je mettrai ce sous total dans la cellule num =
Sheets("Bordereau").Range("I65536").End(xlUp).Row + 1

Merci d'avance pour votre aide

Ellimac
Bonjour,

num = Range("I65536").End(xlUp).Row + 1
Range("i" & num) = "=SUBTOTAL(9,i2:i" & num - 1 & ")"

Camille

"RomainCHY" wrote:

Bonjour à tous,

je voudrais qu'en cliquant sur le bouton Commandbutton1, le programme
calcule automatiquement le sous total d'une de mes colonnes. C'est la colonne
I de ma feuille Bordereau.
Avec la formule ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUBTOTAL(9, Comment fait-on en
sorte que la plage de cellule sélectionnée soit celle comprise entre la
cellule I2 et la dernière cellule remplie?

Je mettrai ce sous total dans la cellule num =
Sheets("Bordereau").Range("I65536").End(xlUp).Row + 1

Merci d'avance pour votre aide