Sous total et sommeprod

David Vincent
Bonsoir,

Excel 2002 et WXP

J'ai dans un tableau des références a des jours. C'est à dire si en F10 j'ai
"x" alors avec sommeprod je calcule le nombre de jours correspondants.

Le soucis, c'est que j'ai une centaine de lignes et qu'il n'y a pas des "x"
partout...
Aussi quand je veux filtrer les "x", j'aimerai avoir le sous total de la
formule sommeprod que j'ai en ligne 1...

Je n'arrive pas à combiner et est-ce possible?

Merci par avance de vos propositions...

Cordialement

DV

Daniel.C
Bonjour.
Avec un exempple, ça va mieux. Tu peux poser un classeur exemple sur
www.cjoint.com et poster ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
news: 47b1e7c5$0$885$