sous-total sur plage filtrée

1 réponse
Freedo
Bonjour à toutes et à Tous,
en VBA, comment faire un sous-total en colonne E , d'une plage filtrée ?
1cellule plus bas que la dernière cellule non vide de la colonne A.
Merci de suivre ,
Freedo

1 réponse

Herdet
Bonsoir Freedo,
Tu peux essayer pour une plage C3:C....

Sub Somme()
i = Range("C30000").End(xlUp).Row + 1
S = Application.WorksheetFunction.Subtotal(9, Range(Cells(3, 3), Cells(i,
3)))
End Sub

ou bien
Sub Somme()
S = Application.WorksheetFunction.Subtotal(9, Range("C3:C" &
Range("C30000").End(xlUp).Row + 1))
End Sub

Salutations
Robert

"Freedo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à Tous,
en VBA, comment faire un sous-total en colonne E , d'une plage filtrée ?
1cellule plus bas que la dernière cellule non vide de la colonne A.
Merci de suivre ,
Freedo