Sous-totaux. Bug? Excel 2002

1 réponse
Djamel Boukhira
Bonjour,

J'ai un tri par la colonne A ensuite la colonne B. Je désire avoir des
sous-totaux pour les colonnes Commandé1, livré1, vendu1, disponible1,
Commandé2, livré2, vendu2, disponible2,...jusqu'à Commandé30, livré30,
vendu30, disponible30 par A et B.

Ça fonctionne très bien jusqu'à Commandé18, livré18, vendu18, disponible18.
Si j'essaie d'avoir les sous-totaux de Commandé19, livré19, vendu19,
disponible19, etc. à la dernière ligne j'ai mes sous-totaux de la colonne A
avant la colonne B comme ceci:
....
Total de A
Total de B

au lieu de
Total B
Total A

Djamel B.

1 réponse

Bernard
bonjour,
j'ai le meme probléme sur excel 2003, je pensais que Microsoft avait
corrigé le probléme, mais non...

Si vous avez des idées merci de nous aider....

Bernard

"Djamel Boukhira" wrote:

Bonjour,

J'ai un tri par la colonne A ensuite la colonne B. Je désire avoir des
sous-totaux pour les colonnes Commandé1, livré1, vendu1, disponible1,
Commandé2, livré2, vendu2, disponible2,...jusqu'à Commandé30, livré30,
vendu30, disponible30 par A et B.

Ça fonctionne très bien jusqu'à Commandé18, livré18, vendu18, disponible18.
Si j'essaie d'avoir les sous-totaux de Commandé19, livré19, vendu19,
disponible19, etc. à la dernière ligne j'ai mes sous-totaux de la colonne A
avant la colonne B comme ceci:
....
Total de A
Total de B

au lieu de
Total B
Total A

Djamel B.