Sous-traitance...

3 réponses
Luc
Bonjour,

Je suis en phase de développement d'un produit sous MS-Access (of course) et
dans ce cadre, face à quelques problèmes très cernés et très spécifiques, je
cherche à sous-traiter quelques facettes du produits.

J'ai pu obtenir de nombreux éléments de réponse sur le Newsgroup mais par
manque de temps, et donc je passe à la recherche de cette sous-traitance.

Toutes les propositions sont les bienvenues. Des contacts et arrangements
seraient alors pris en dehors du Newsgroup bien évidemment.

Merci et bonne journée.

Luc

3 réponses

Dragan
Bonjour Luc, c'est quoi les problèmes très spécifiques que tu rencontres ?

"Luc" a écrit :

Bonjour,

Je suis en phase de développement d'un produit sous MS-Access (of course) et
dans ce cadre, face à quelques problèmes très cernés et très spécifiques, je
cherche à sous-traiter quelques facettes du produits.

J'ai pu obtenir de nombreux éléments de réponse sur le Newsgroup mais par
manque de temps, et donc je passe à la recherche de cette sous-traitance.

Toutes les propositions sont les bienvenues. Des contacts et arrangements
seraient alors pris en dehors du Newsgroup bien évidemment.

Merci et bonne journée.

Luc

Bonjour,

Je suis en train de lister tout çà ! J'espère pouvoir sortir la liste
incessamment. Je propose de l'envoyer d'ici une quinzaine de jour.

Voilà pour l'heure.

On peut rester en contact si intérêt !!

Luc

"Dragan" wrote in message
news:
Bonjour Luc, c'est quoi les problèmes très spécifiques que tu rencontres ?

"Luc" a écrit :

Bonjour,

Je suis en phase de développement d'un produit sous MS-Access (of course)
et
dans ce cadre, face à quelques problèmes très cernés et très spécifiques,
je
cherche à sous-traiter quelques facettes du produits.

J'ai pu obtenir de nombreux éléments de réponse sur le Newsgroup mais par
manque de temps, et donc je passe à la recherche de cette sous-traitance.

Toutes les propositions sont les bienvenues. Des contacts et arrangements
seraient alors pris en dehors du Newsgroup bien évidemment.

Merci et bonne journée.

Luc

Dragan
Si tu expliques en quoi consistes le produit et si j'ai les compétences
requises pour te venir en aide.

"Luc" a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de lister tout çà ! J'espère pouvoir sortir la liste
incessamment. Je propose de l'envoyer d'ici une quinzaine de jour.

Voilà pour l'heure.

On peut rester en contact si intérêt !!

Luc