Sous-traitance...

Luc
Bonjour,

Je suis en phase de développement d'un produit sous MS-Access (of course) et
dans ce cadre, face à quelques problèmes très cernés et très spécifiques, je
cherche à sous-traiter quelques facettes du produits.

J'ai pu obtenir de nombreux éléments de réponse sur le Newsgroup mais par
manque de temps, et donc je passe à la recherche de cette sous-traitance.

Toutes les propositions sont les bienvenues. Des contacts et arrangements
seraient alors pris en dehors du Newsgroup bien évidemment.

Merci et bonne journée.

Luc

Luc
Bonjour,

Je suis en train de lister tout çà ! J'espère pouvoir sortir la liste
incessamment. Je propose de l'envoyer d'ici une quinzaine de jour.

Voilà pour l'heure.

On peut rester en contact si intérêt !!

Luc