Sous vista impossible d'ouvrir une page html

Mickadame
Bonjour,

Nous avons un site web sous lequel j'aimerai effectuer des mises à jour,
sous Xp pas de problème mais sous Vista je me retrouve avec des fenêtres
comme ci-dessous
Comme propriété ce sont des pages FCK editor
J'ai des paramètres internet similaires à ceux de XP.
Quelqu'un a t'il une idée pour pouvoir débloquer la situation ?

Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonsoir !

avec des fenêtres comme ci-dessous

Réponse idem (ci-dessous...)

@+

MCI

Mickadame
Bonjour
La fenetre n' a pas suivi
Il s'agit d'un grand rectangle avec un petit carré marqué d' une croix (un
X) en haut et à gauche du rectangle

Merci

"Do Ré Mi Chel La Si Do." a écrit dans le
message de news:Ot%23%23%
Bonsoir !