sous WIN 98SE

Le
news.microsoft.com
bonjour,
comment supprimer la demande de MdP réseau au démarrage
de windows ?
d' avance merci
Mic
Azo3
Le #11792251
supprimer les fichiers *.pwl , redémarrer, ne pas mettre de mot de passe ,
redémarrer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

ehoudoy
Le #11792231
Azo3 a utilisé son clavier pour écrire :
supprimer les fichiers *.pwl , redémarrer, ne pas mettre de mot de passe ,
redémarrer

puis aller dans démarrer /parametres/ panneau de configuration / reseau
et dans ouverture de session reseau principale :
selectionner : ouverture de session windows

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Gigé
Le #11792181
ehoudoy wrote:
[...]

Si tu démarres en session windows tu n'auras pas accès au réseau (les
services réseau ne seront pas démarrés).
ehoudoy
Le #11792171
Gigé a formulé ce mercredi :
ehoudoy wrote:
[...]

si cela fonctionne tres bien comme cela...

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
news.microsoft.com
Le #11808561
merci pour vos réponses, mais mon windows doit être
assez rebelle, il me demande si je suis bien la procédure
décrite par Etienne, un mot de passe à l'ouverture sous
windows, puis aprés il réenchaîne avec une demamde
de mot de passe réseau ....grrrrr
comment supprimer tout ça, sans affecter le fonctionnement
du réseau ?
d' avance merci pour vos réponses

Mic

"ehoudoy" news:
Gigé a formulé ce mercredi :

> [...]
> services réseau ne seront pas démarrés).

si cela fonctionne tres bien comme cela...

Le #11808531
Le 23/04/04, news.microsoft.com a supposé :
[...]

ici les machines tournent tres bien en reseau sans aucun MDP
essayer en allant dans le panneau de config et mettre le MDP a blanc
dans la rubrique mots de passse (les clefs)
puis choisir "ouverture de session windows" dans la rubrique réseau

--
amicalement, Etienne.

virer nospam