Sous Word 2003, la règle n'est plus en cm...

CDefaye
Bonjour, Depuis quelques temps, sans doute après une MAJ, Word 2003 n'a plus
la règle en cm... J'ai déjà essayé les corrections basiques, mais n'ai pas eu
de résultat. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ??? Merci

Jacques93
Bonjour CDefaye,
[...]

Outils => Options... => Onglet Général => Unités de mesure

Remettre centimètres.

--
Cordialement,

Jacques.

CDefaye
Merci Jacques93, mais cette opération, je l'ai déjà réalisée sans succès...
Y aurait-il une autre piste à explorer... Merci bien sûr...
CDefaye

Bonjour CDefaye,
[...]

meregrand33
Bonjour,

S'il s'agit de la règle en "ch", le problème est répertorié dans les
archives. Personnellement j'ai adopté la solution d'Anacoluthe que je salue
au passage tant pour sa compétence que pour ses pensées.

Cordialement
Mère-Grand

[...]

Tisane
Bonjour,

[...]

Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/q299339/

ou, pour faire court :
- <Alt><F11> pour accéder à l'éditeur Visual basic
- menu Affichage | Fenêtre Exécution (ou <Ctrl>G)
- tape :
Options.UseCharacterUnitúlse <Entrée>

--
Tisane