Sous Word, Comment Supprimer l'espace automatique après un deux p.

Le
Daniel N
Le programme Word ajoute automatiquement un espace avant les deux points (:)
Exemple daniel : l'espace entre le l et les 2 points.
Est-il possible d'enlever cette fonction de façon à ce que les deux points
soient collés sur la dernière lettre du mot.

Merci
Daniel
Montreal Canada

  • Partager ce contenu :
Petit Denis
Le #1102013
Bonsoir aussi ( ou peut être bonjour encore )
Daniel N wrote:
[...]

Menu Outils Correction automatique
Onglet Lors de la frappe et décocher guillemets" par guillemets « »
C'est un tout !
Bonne semaine

--
Petit Denis

Le #1102011
Bonsoir à tous,
Si ce que Petit Denis ne suffit pas voir ce que nous disais Circé le 9 mars à ce sujet : http://minilien.com/?p3vIhuaeDf . Espérant
t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

[...]

Geo
Le #1102009
Bonjour Petit Denis

Menu Outils Correction automatique
Onglet Lors de la frappe et décocher guillemets" par guillemets « »
C'est un tout !
N'y a-t-il pas une option avec français Canada quelque part, justement pour

ces petites différences d'usage ?

--

A+

Daniel N
Le #1101720
Effectivement ça fonctionne sauf que je perd aussi mes guillemets...tellement
plus jolis.
Merci quand même en attendant mieux...
Daniel N

Daniel N wrote:
[...]

Le #1101719
Excusez mais le lien ne fonctionne pas !!!
Daniel N

[...]

Circé
Le #1101718
Bonsoir,

Daniel N avait énoncé :
Excusez mais le lien ne fonctionne pas !!!

Ben si pourtant, ce lien fonctionne farpaitement !!!

Et voilà un copier-coller de ce que j'avais dit et qui est toujours d'actualité !