Sous Xp existe t'il Supprimer l'historique de naviguation

chris
Bonsoir ,

Je sais que je ne dois pas être sur le bon forum mais je veux juste savoir
s'il existe comme sous vista

" Supprimer l'historique de navigation " je n'arrive pas a le trouver sur
le pc sous XP de ma femme , et c'est
parce qu' il me bloque sur une adresse et un mot de passe ,je suis bien
ennuyé .

Pouvez vous me renseigner ,

Merci a l'avance

--
@micalement, Christi@n

Aski - MVP
Hello chris,

" Supprimer l'historique de navigation " je n'arrive pas a le trouver sur
le pc sous XP de ma femme , et c'est
parce qu' il me bloque sur une adresse et un mot de passe ,je suis bien
ennuyé .

Oui,
Sous XP + IE8
Outils
Options Internet
Ongle Général
Zone historique de navigation
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
chris
> Bonsoir ,

Merci c'est bien ce que je cherchais et oui j'aurais du le trouver .
Tellement habitué maintenant a Vista .

Mais je n'ai pas réellement résolu mon problème ,étant sous XP IE8 il
m'interdit l'accès a un site en refusant le mot de passe
J'avais rencontré le m^m problème avec mon Pc sous Vista et d'avoir supprimé
l'historique de Navigation et "surtout en
Précisant et en cochant DONNEES DE Filtrage Inprivate "

C'est seulement en cochant cette fonction que j'ai obtenu l'accès au site ,
et je ne trouve pas cette fonction sous XP
dans l'historique de Navigation .

Peut être elle n'existe pas ?

@micalement,

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Hello chris,

[...]

Aski - MVP
Bonjour chris,

[...]

Pourtant cette option est la même que sous Vista.
Elle se trouve dans le menu Outils > Filtrage Inprivate (Ctrl+Maj+F)
Pour faire apparaître la barre de menu, si elle n'est pas présente
Outils > Barres d'outils > Barre de menu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
chris
[...]

Bonsoir , Aski ,

Oupss , grosse erreur de ma part le PC n'est qu'avec Internet 6 , j'étais
convaincu que mon fils l'avait mis a jour
avec IE8 .
Effectivement avec Vista ou XP c'est identique .Je suis nul .
Excusez moi encore merci , je ne recommencerais plus avec des demandes
sans m'assurer de ce que j'avance .

Bonne soirée .

@micalement,
chris
[...]

Effectivement IE8 avec Vista ou XP c'est identique .