Souscription Free : comment ca se passe?

kintaro.oe
Bonjour,

Je viens de m'incrire chez eux en ZD (je suis d'autant plus maso que
le NRA dont je dépends ne supporte même pas la TV :-( )
Suite à la reception de la freebox, (2 semaines après l'envoi de mon
courrier) je me pose une question vis à vis du suivi de mon dossier..
D'ailleurs, avant de polluer de mon message ce grpe de discution, j'ai
essayé de les appeller à 19h45, pour obtenir un message vocal
m'indiquant qu'ils était ouvert jusqu'à 20h et qu'il était trop tard
^^; Curieux qd même, même chez télé2, les appels sont pris jusqu'à la
dernière minute (ne me dites pas le contraire svp, j'étais l'un des
baltringues qui faisait parfois des heures sup à l'autre bout lol )

Dans les CGA, free indique qu'ils envoient un mail "et/ou" un courrier
pour nous indiquer qu'ils ont pris en compte la souscription...

Donc j'en viens à ma question, toute bête... Est-ce normal de recevoir
sa freeboite avant d'avoir reçu un quelconque papier ou mail de
confirmation contenant ses id ?
Dans le cas ou ce serait normal (ce qui est assez illogique je
trouve), est-ce que qq1 pourrait me faire part des délais constaté
pour recevoir cette info ?
C'est que j'aimerai pouvoir suivre l'évolution de la construction de
la ligne comme chaque adslien de free ;)

Merci d'avance pour toute réponse!

Mat Free
Je viens de m'incrire chez eux en ZD (je suis d'autant plus maso que
le NRA dont je dépends ne supporte même pas la TV :-( )

Ca viendra, selon les zones ...

[...]

Oui.

Donc j'en viens à ma question, toute bête... Est-ce normal de recevoir
sa freeboite avant d'avoir reçu un quelconque papier ou mail de
confirmation contenant ses id ?

Les identifiants n'étaient pas avec la Freebox ?
Il viendront surement après sinon. Mais tente une récupération du mot
de
passe sur le site de Free, ceux étant envoyés sur l'adresse email de
contact indiqué lors de l'inscription (vérifier que la boite n'est pas
filtrée contre le spam, cause probable de non réception du mail)

--
Mat

GRANYACA
Pour l'heure, c'est normal........c'est le décalage horaire avec le Honduras
!
Vous pouvez essayer maintenant, ils ouvrent............

Mondialisation.........votez pour moi