Souscription NPA

4 réponses
ricazerty
Selon Wikileaks, des détournements gabonais auraient
profité à des partis français

"L'argent aurait profité "aux deux camps, mais surtout à droite "
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1201598/2010/12/29/Des-detournements-gabonais-auraient-profite-a-des-partis-francais.dhtml

Et vu que le P$ est à droite, pas la moindre clopinette pour
la gauche... ^^
-------
Comme Mme Bettencourt n'est pas non plus dans nos contacts,
le NPA se contentera de votre don plus modeste.
Pensez y avant vendredi minuit et passez avec votre Carte Bleue
sur le site NPA => http://www.npa2009.org/npa-tv/all/all/23552

Même si vous ne partagez pas toutes nos idées, posez-vous
sérieusement la question suivante: la P$eudo gauche est-elle
apte, si tant est qu'elle en soit décidée, à changer les règles du
jeu ? En d'autres terme, une véritable gauche est-elle
indispensable aujourd'hui?

Sachez que les dons ouvrent droit à une réduction d'impôts
égale à 66% de leur montant dans la limite de 20 % du revenu
imposable. Tous les dons effectués avant le 31 décembre 2010,
23h59 seront déductibles des impôts pour l'année 2010.
Les dons effectués après cette date ouvriront des droits
à une remise d'impôts seulement pour l'année 2011.

Merci !

4 réponses

koumac
Même si vous ne partagez pas toutes nos idées, posez-vous
sérieusement la question suivante: la P$eudo gauche est-elle
apte, si tant est qu'elle en soit décidée, à changer les règles du
jeu ? En d'autres terme, une véritable gauche est-elle
indispensable aujourd'hui?

Vous nous autorisez à poser une question . Es t'on sur le bon chemin du
changement .
ricazerty
"koumac"/"ricazerty"

Même si vous ne partagez pas toutes nos idées, posez-vous
sérieusement la question suivante: la P$eudo gauche est-elle
apte, si tant est qu'elle en soit décidée, à changer les règles du
jeu ? En d'autres terme, une véritable gauche est-elle
indispensable aujourd'hui?

Vous nous autorisez à poser une question.
Est-on sur le bon chemin du changement?

Non, repentez-vous mon fils ! ;-))
Marc_L
Le 29/12/2010 23:07, ricazerty a écrit :

Sachez que les dons ouvrent droit à une réduction d'impôts
égale à 66% de leur montant dans la limite de 20 % du revenu
imposable. Tous les dons effectués avant le 31 décembre 2010,
23h59 seront déductibles des impôts pour l'année 2010.
Les dons effectués après cette date ouvriront des droits
à une remise d'impôts seulement pour l'année 2011.

Merci !

Quel rapport avec le droit du travail ?
Les appels aux dons sont hors-charte de surcroit.
Bref, le NPA cautionne-t-il vos agissements ? J'ai comme un doute :/

--
Marc
ricazerty
"Marc_L"/"Ricazerty"

Sachez que les dons ouvrent droit à une réduction d'impôts
égale à 66% de leur montant dans la limite de 20 % du revenu
imposable. Tous les dons effectués avant le 31 décembre 2010,
23h59 seront déductibles des impôts pour l'année 2010.
Les dons effectués après cette date ouvriront des droits
à une remise d'impôts seulement pour l'année 2011.

Merci !

Quel rapport avec le droit du travail ?
Les appels aux dons sont hors-charte de surcroit.
Bref, le NPA cautionne-t-il vos agissements ? J'ai comme un doute :/

Qu'attendez-vous pour porter plainte ?