Soustraction d'une quantité à partir d'une liste déroulante

Aucune réponse
Choppap84
Bonjour;

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît pour solutionner mon problème? J'ai travaillé sur un exemple en le complétant d'un tableau dynamique de vente et de gestion de stock, mais je but sur la façon de soustraire du stock, la quantité de produits vendus à partir de la liste déroulante de choix du produit. La difficulté venant du fait que la valeur de la cellule contenant la "quantité" située sur une ligne du tableau doit être attribuée au choix du produit choisi dans la liste déroulante, qui doit être déduite du stock.

Je vous remercie par avance

Choppap84

Réponses