soustraire logo Windows au démarage ...et msg Jcell

Kaoupsss
Bonjour =E0 nouveau,

Comment faire pour empecher l'apparition du =ABlogo win=BB=20
pendant le boot?

Merci

Kaoupsss

N.B.: Merci Jcell pour ta r=E9ponse =E0 ma question pour dll=20
manquant ( en particulier le oleaut.dll qui =E9tait absent ).

marmotte
In news:021801c3b063$1ec39190$,
Kaoupsss typed:
Bonjour à nouveau,

Comment faire pour empecher l'apparition du «logo win»
pendant le boot?

Merci

Kaoupsss

N.B.: Merci Jcell pour ta réponse à ma question pour dll
manquant ( en particulier le oleaut.dll qui était absent ).

Télécharge tweak ui, il te permet de le faire et pleins d'autres choses
aussi
Marmotte
jceel
Bonjour ...Kaoupsss qui nous as a dit
[...]

pas de quoi... elle n'était pas absente mais vérolée par un antivirus
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E