Soutien à cgalere.com

joel
Bonjour,

Beaucoup de monde connaît www.cgalere.com le site qui vient en aide
aux clients de cdiscount. Je suis animateur de ce site. Aujourd'hui,
Cgalere voit son avenir compromis. En effet, au cours d'un chat,
Cdiscount a remis en cause l'intégrité de Cgalere. Nous avons demandé
des comptes que l'on nous a refusé. Nous avons demandé des excuses que
nous n'avons jamais reçu.

Devant ce constat d'immobilité de cdiscount, nous avons mis en alerte
sur notre site tous les clients de cdiscount.

Si vous le désirez, vous pouvez soutenir notre action et lire toute
l'histoire sur notre site : www.cgalere.com

Nous avons réèllement besoin de votre soutien sinon, c'est un nouveau
forum d'entraide qui disparaîtra.

Merci d'avance pour ce que vous ferez pour nous.

Joël
www.cgalere.com

Jean34
"Jo?l de www.cgalere.com" a écrit dans le message de

Je vois pas en quoi une non réponse à vos demandes met votre site en péril
(au point de demander un soutien)
Coup de pub ?

Jean34