soutien et conseils aux parents ?

1 réponse
PhilPaul
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe des associations qui viennent
en aide et soutiennent les parents qui font l'objet d'une enquete
psychologique pour pr=E9semption de maltraitance, ou des asso qui
agissent si les enfants sont retir=E9s ? je veux dire que les parents
puissent contester la d=E9cision et se d=E9fendre contre les assistantes
sociales.
je tiens =E0 rappeler que l'acutalit=E9 nous a tr=E9s souvent d=E9montr=E9 =
que
les as ont tendance =E0 placer les enfants de parents bien et =E0 ne pas
s'occuper des cas graves (dernier en date : la petite =E9tait dans le
coma apr=E9s avoir ing=E9r=E9 des drogues, le p=E9re =E9tait drogu=E9, et l=
'as est
repartie sans rien voir et le p=E9re avait la garde de ses enfants
malgr=E9 son =E9tat ... a c=F4t=E9 de cela on place les enfants de gens
normaux ou sains sur simple pr=E9semption, com=E9rages de voisinage jaoux
par exemple.

merci d'avance pour vos r=E9ponses.

1 réponse

Francois
In article
,
PhilPaul wrote:

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe des associations qui viennent
en aide et soutiennent les parents qui font l'objet d'une enquete
psychologique pour présemption de maltraitance, ou des asso qui
agissent si les enfants sont retirés ? je veux dire que les parents
puissent contester la décision et se défendre contre les assistantes
sociales.
je tiens à rappeler que l'acutalité nous a trés souvent démontré que
les as ont tendance à placer les enfants de parents bien et à ne pas
s'occuper des cas graves (dernier en date : la petite était dans le
coma aprés avoir ingéré des drogues, le pére était drogué, et l'as est
repartie sans rien voir et le pére avait la garde de ses enfants
malgré son état ... a côté de cela on place les enfants de gens
normaux ou sains sur simple présemption, comérages de voisinage jaoux
par exemple.

merci d'avance pour vos réponses.

Prenez contact avec SOS Papa? <http://www.sospapa.net/>
Orienté séparation, garde alternée etc. et du coup (forcément?) défense
contre coups tordus des mères et AS. SOS Papa défend surtout les pères
mais n'est pas misogyne (leur slogan est "un enfant a besoin de ses 2
parents")
--
Francois