Soutien total à Clément Weill-Raynal face aux staliniens du SM-SNJ-CGT

7 réponses
ast
Le syndicat SNJ-CGT de France 3 demande que Clément Weill-Raynal soit
sanctionné en fonction des règles enfreintes. Le syndicat estime qu'on "ne vole
pas des images et on ne les donne pas à un autre média que le sien". L'intéressé
répond et dénonce les collusions entre le SNJ-CGT et le Syndicat de la Magistrature

"Ils veulent ma tête. Je suis fier d'avoir tourné ces images. Je ne pense pas ternir
l'image de France 3. J'ai révélé l'action néfaste d'un syndicat majeur et aligné sur
les positions politiques de la CGT."

Un grand bravo à Clément Weill-Raynal qui a révélé au grand jour les pratiques
du syndicat gauchiste de la Magistrature SM et honte au SNJ, ce "syndicat" de
journalistes-militants-staliniens, qui se range derrière le syndicat frère SM et s'en
prend à journaliste indépendant.

7 réponses

giloudreux
"ast" a écrit dans le message de news:
517e6606$0$2113$
Le syndicat SNJ-CGT de France 3 demande que Clément Weill-Raynal soit
sanctionné en fonction des règles enfreintes. Le syndicat estime qu'on "ne
vole
pas des images et on ne les donne pas à un autre média que le sien".
L'intéressé
répond et dénonce les collusions entre le SNJ-CGT et le Syndicat de la
Magistrature

"Ils veulent ma tête. Je suis fier d'avoir tourné ces images. Je ne pense
pas ternir
l'image de France 3. J'ai révélé l'action néfaste d'un syndicat majeur et
aligné sur
les positions politiques de la CGT."

Un grand bravo à Clément Weill-Raynal qui a révélé au grand jour les
pratiques
du syndicat gauchiste de la Magistrature SM et honte au SNJ, ce "syndicat"
de
journalistes-militants-staliniens, qui se range derrière le syndicat frère
SM et s'en
prend à journaliste indépendant.

C'est cela le syndicalisme..le vrai..vous l'aviez rêvé..la KGB-CGT l'a fait
giloudreux
"ast" a écrit dans le message de news:
517e6606$0$2113$
Le syndicat SNJ-CGT de France 3 demande que Clément Weill-Raynal soit
sanctionné en fonction des règles enfreintes. Le syndicat estime qu'on "ne
vole
pas des images et on ne les donne pas à un autre média que le sien".
L'intéressé
répond et dénonce les collusions entre le SNJ-CGT et le Syndicat de la
Magistrature

"Ils veulent ma tête. Je suis fier d'avoir tourné ces images. Je ne pense
pas ternir
l'image de France 3. J'ai révélé l'action néfaste d'un syndicat majeur et
aligné sur
les positions politiques de la CGT."

Un grand bravo à Clément Weill-Raynal qui a révélé au grand jour les
pratiques
du syndicat gauchiste de la Magistrature SM et honte au SNJ, ce "syndicat"
de
journalistes-militants-staliniens, qui se range derrière le syndicat frère
SM et s'en
prend à journaliste indépendant.

depuis l'affaire du syndicat de la mgistrature soutenu par le syndicat des
journaleux, on a appris quele gouvenement de l'Handouille s'approche plus du
regime nazi que de la sociale democratie.
le PS va plus loin, e t commence l'epuration chez lui
*********
Le député socialiste Jean-Christophe Cambadélis, coordinateur d'un texte
finalement édulcoré critiquant l'Allemagne, a dit lundi qu'il demanderait la
suspension du Parti socialiste de l'auteur de la fuite du document
préparatoire à la presse.

La publication du texte dans le quotidien Le Monde a provoqué de nombreuses
critiques car ses auteurs y dénonçaient "l'intransigeance égoïste" de la
chancelière Angela Merkel et appelaient à un "affrontement démocratique"
avec l'Allemagne.
Tarasz
Le Mon, 29 Apr 2013 14:22:27 +0200, ast a écrit :

Un grand bravo à Clément Weill-Raynal qui a révélé au grand jour les
pratiques du syndicat gauchiste de la Magistrature

Weill-Raynal au wagon et direction la Lituanie, vite !
giloudreux
"Tarasz" a écrit dans le message de news:
klm6ho$3tj$
Le Mon, 29 Apr 2013 14:22:27 +0200, ast a écrit :

Un grand bravo à Clément Weill-Raynal qui a révélé au grand jour les
pratiques du syndicat gauchiste de la Magistrature

Weill-Raynal au wagon et direction la Lituanie, vite !

petit lien pour salrasz.;retour au pays bled
jr
Le 29/04/2013 14:22, ast a écrit :

Un grand bravo à Clément Weill-Raynal qui a révélé au grand jour

...qu'un syndicat a des têtes de turc. ÉNORME RÉVÉLATION!!!

Au fait, a-t-on des nouvelles du gestionnaire de stand de tir de
policiers, qui faisait tirer les flics sur des cibles-photos de ses
têtes de turc politiques à lui?

--
http://rouillard.org/s.jpg
Broc_Ex_Co
Le 29/04/2013 14:22, ast a écrit :
Le syndicat SNJ-CGT de France 3 demande que Clément Weill-Raynal soit
sanctionné en fonction des règles enfreintes. Le syndicat estime qu'on
"ne vole
pas des images et on ne les donne pas à un autre média que le sien".
L'intéressé
répond et dénonce les collusions entre le SNJ-CGT et le Syndicat de la
Magistrature

1 - Les images ne sont pas "volées" puisque c'était un lieu de passage
ou de rencontre des journalistes invités;
2 - Un journaliste salarié ne me semble pas propriétaire ds images qu'il
filme dans le cadre de son travail salarié. Il n'a donc pas le doit de
les donner;
3 - La promotion des poursuites de politiciens par un syndicat de
magistrats supposés objectifs me semble particulièrement 'con'

En bref, une mauvaise appréciation juridique par des magistrats, une
faute du journaliste, et une faute du syndicat.
Pas de quoi soutenir qui que ce soit (sauf peut être si la sanction de
journaliste était démesurée par rapport à la faute ...)
ubu
On Mon, 29 Apr 2013 18:34:53 +0200, jr wrote:

Le 29/04/2013 14:22, ast a écrit :

Un grand bravo à Clément Weill-Raynal qui a révélé au grand jour

...qu'un syndicat a des têtes de turc. ÉNORME RÉVÉLATION!!!

Au fait, a-t-on des nouvelles du gestionnaire de stand de tir de
policiers, qui faisait tirer les flics sur des cibles-photos de ses
têtes de turc politiques à lui?

il tient toujours son stand, le procureur a classé l'affaire au nom de
la liberté d'expression.

--
UBU

Dans l'infini, il y a TOUJOURS de la place.

Reeves