Souvenez-vous (01)

3 réponses
Gildas
L'unification des classes d'op=E9rateurs.

L'URC s'est adress=E9e au ministre charg=E9 des communications
=E9lectroniques pour lui demander de modifier l'organisation des examens
de telle sorte que les services d'amateur ne comptent plus qu'une
seule classe de certificat.

Le reclassement des op=E9rateurs titulaires d'un certificat " novice ".

L'association a =E9galement demand=E9 au ministre charg=E9 des
communications =E9lectroniques que les op=E9rateurs titulaires d'un
certificat " novice "soient reclass=E9s comme l'avaient =E9t=E9 en leur
temps les op=E9rateurs des groupes A et B.

3 réponses

Runge
YAKEU F1BJJ pour faire une telle demande au nom de l'URC !
C'est vrai qu'il est très représentatif de cette association !
La vitrine de l'URC, c'est F1BJJ !
Diantre !

Le 11 Mar 2007 05:59:10 -0700, "Gildas" a écrit :

L'unification des classes d'opérateurs.

L'URC s'est adressée au ministre chargé des communications
électroniques pour lui demander de modifier l'organisation des examens
de telle sorte que les services d'amateur ne comptent plus qu'une
seule classe de certificat.

Le reclassement des opérateurs titulaires d'un certificat " novice ".

L'association a également demandé au ministre chargé des
communications électroniques que les opérateurs titulaires d'un
certificat " novice "soient reclassés comme l'avaient été en leur
temps les opérateurs des groupes A et B.

Trafic Radio
Gildas a couché sur son écran :
L'unification des classes d'opérateurs.

L'URC s'est adressée au ministre chargé des communications
électroniques pour lui demander de modifier l'organisation des examens
de telle sorte que les services d'amateur ne comptent plus qu'une
seule classe de certificat.

Le reclassement des opérateurs titulaires d'un certificat " novice ".

L'association a également demandé au ministre chargé des
communications électroniques que les opérateurs titulaires d'un
certificat " novice "soient reclassés comme l'avaient été en leur
temps les opérateurs des groupes A et B.

Vraiment rien d'autes à foutres que de faire chier le monde !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 11 mar, 15:29, Neu-Neu du Poitou wrote:
Gildas a couché sur son écran :

> L'unification des classes d'opérateurs.

> L'URC s'est adressée au ministre chargé des communications
> électroniques pour lui demander de modifier l'organisation des examens
> de telle sorte que les services d'amateur ne comptent plus qu'une
> seule classe de certificat.

> Le reclassement des opérateurs titulaires d'un certificat " novice ".

> L'association a également demandé au ministre chargé des
> communications électroniques que les opérateurs titulaires d'un
> certificat " novice "soient reclassés comme l'avaient été en leur
> temps les opérateurs des groupes A et B.

Vraiment rien d'autes à foutres que de faire chier le monde !

Mais où as-tu vu çà ? C'est une obsession chez toi !