Souvenez-vous (2 bis)

Gildas
"Mais il ne r=E9agira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soud=E9."

Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
d'eau.

1 2 3
Etienne
Gildas avait prétendu :
"Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."

Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
d'eau.

boitakon = échappatoire...
mig
On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
> [...]

> seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."

> Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse

boitakon = échappatoire...

Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !
Etienne
a pensé très fort :
On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
[...]

Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

Et tu en es ressorti...
mig
On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
a pensé très fort :

> Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !

Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

Et tu en es ressorti...

Ou tu as vu que je passais par un Proxy ? Etienne, le micro ingénieur
en informatique de ffra.
f4tug
a pensé très fort :
On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
a pensé très fort :

On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
[...]

anonymisierungsdienst2.foebud.org

a par ca c'est pas un proxy.

--
http://www.qrz.fr
mig
On 12 mar, 16:16, f4tug wrote:
a pensé très fort :

> Ou tu as vu que je passais par un Proxy ? Etienne, le micro ingénieur
> en informatique de ffra.

anonymisierungsdienst2.foebud.org

a par ca c'est pas un proxy.

--http://www.qrz.fr

N'importe quoi ! Même pas capable de lire ou plutôt de déchiffrer
correctement l'entête d'un message
Etienne
a formulé ce lundi :
On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
a pensé très fort :

On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
[...]

Mois je n'ai pas besoin d'ingénieur conseil, je me débrouille par
moi-même.

Tu peux changer de pseudo (encore) et passer par un proxy, ce n'est pas
cela qui empêche de te reconnaître...C'est plus fort qus toi, ça te
démanges tant que ça ?
miggood
On 12 mar, 18:19, Etienne wrote:
a formulé ce lundi :

> [...]

Tu peux changer de pseudo (encore) et passer par un proxy, ce n'est pas
cela qui empêche de te reconnaître...C'est plus fort qus toi, ça te

Puisque tu prétends savoir qui je suis, alors, Qui suis-je ?
Etienne
Il se trouve que a formulé :

Puisque tu prétends savoir qui je suis, alors, Qui suis-je ?

L'abruti de service.
miggood
On 12 mar, 18:34, Etienne wrote:
Il se trouve que a formulé :

> Puisque tu prétends savoir qui je suis, alors, Qui suis-je ?

L'abruti de service.

Entre abruti d'habitude on se comprend, mais là, je n'arrive pas à
m'adapter à ton faible niveau.
Essaye d'être clair pour une fois et dire clairement qui je suis, ou
alors tu n'en sais rien !
1 2 3