Souvenez-vous (2 bis)

21 réponses
Gildas
"Mais il ne r=E9agira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soud=E9."

Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
d'eau.

10 réponses

1 2 3
Etienne
Gildas avait prétendu :
"Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."

Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
d'eau.

boitakon = échappatoire...
mig
On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
Gildas avait prétendu :

> "Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
> seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."

> Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
> d'eau.

boitakon = échappatoire...

Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !
Etienne
a pensé très fort :
On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
Gildas avait prétendu :

"Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."
Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
d'eau.

boitakon = échappatoire...

Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !

Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

Et tu en es ressorti...
mig
On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
a pensé très fort :

> On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
>> Gildas avait prétendu :

>>> "Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
>>> seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."
>>> Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
>>> d'eau.

>> boitakon = échappatoire...

> Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !

Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

Et tu en es ressorti...

Ou tu as vu que je passais par un Proxy ? Etienne, le micro ingénieur
en informatique de ffra.
f4tug
a pensé très fort :
On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
a pensé très fort :

On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
Gildas avait prétendu :

"Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."
Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
d'eau.

boitakon = échappatoire...

Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !

Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

Et tu en es ressorti...

Ou tu as vu que je passais par un Proxy ? Etienne, le micro ingénieur
en informatique de ffra.

anonymisierungsdienst2.foebud.org

a par ca c'est pas un proxy.

--
http://www.qrz.fr
mig
On 12 mar, 16:16, f4tug wrote:
a pensé très fort :

> On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
>> a pensé très fort :

>>> On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
>>>> Gildas avait prétendu :

>>>>> "Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu 'un
>>>>> seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."
>>>>> Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chas se
>>>>> d'eau.

>>>> boitakon = échappatoire...

>>> Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !

>> Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

>> Et tu en es ressorti...

> Ou tu as vu que je passais par un Proxy ? Etienne, le micro ingénieur
> en informatique de ffra.

anonymisierungsdienst2.foebud.org

a par ca c'est pas un proxy.

--http://www.qrz.fr

N'importe quoi ! Même pas capable de lire ou plutôt de déchiffrer
correctement l'entête d'un message
Etienne
a formulé ce lundi :
On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
a pensé très fort :

On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
Gildas avait prétendu :

"Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu'un
seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."
Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chasse
d'eau.

boitakon = échappatoire...

Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !

Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

Et tu en es ressorti...

Ou tu as vu que je passais par un Proxy ? Etienne, le micro ingénieur
en informatique de ffra.

Mois je n'ai pas besoin d'ingénieur conseil, je me débrouille par
moi-même.

Tu peux changer de pseudo (encore) et passer par un proxy, ce n'est pas
cela qui empêche de te reconnaître...C'est plus fort qus toi, ça te
démanges tant que ça ?
miggood
On 12 mar, 18:19, Etienne wrote:
a formulé ce lundi :

> On 12 mar, 15:21, Etienne wrote:
>> a pensé très fort :

>>> On 12 mar, 07:42, Etienne wrote:
>>>> Gildas avait prétendu :

>>>>> "Mais il ne réagira pas, les deux guignols qui ne sont en fait qu 'un
>>>>> seul sont dans la boiteakon et le couvercle est soudé."
>>>>> Excusez-moi mais hier soir je n'ai pas eu le temps de tirer la chas se
>>>>> d'eau.

>>>> boitakon = échappatoire...

>>> Oh, mais c'est que l'on essaye de faire dans le comique !

>> Tu vois bien...toi aussi tu passes par un proxy...

>> Et tu en es ressorti...

> Ou tu as vu que je passais par un Proxy ? Etienne, le micro ingénieur
> en informatique de ffra.

Mois je n'ai pas besoin d'ingénieur conseil, je me débrouille par
moi-même.

Tu peux changer de pseudo (encore) et passer par un proxy, ce n'est pas
cela qui empêche de te reconnaître...C'est plus fort qus toi, ça te
démanges tant que ça ?

Puisque tu prétends savoir qui je suis, alors, Qui suis-je ?
Etienne
Il se trouve que a formulé :

Puisque tu prétends savoir qui je suis, alors, Qui suis-je ?

L'abruti de service.
miggood
On 12 mar, 18:34, Etienne wrote:
Il se trouve que a formulé :

> Puisque tu prétends savoir qui je suis, alors, Qui suis-je ?

L'abruti de service.

Entre abruti d'habitude on se comprend, mais là, je n'arrive pas à
m'adapter à ton faible niveau.
Essaye d'être clair pour une fois et dire clairement qui je suis, ou
alors tu n'en sais rien !
1 2 3