souvenir

Le
jdd
je retrouve en date du 30 septembre 2005 un objet (sa photo)

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAoQFos3Ch_20050930-221420-img-1631-1-4866-me.jpg

qui devrait rappeler un souvenir aux plus anciens d'entre nous :-)

on en avait discuté lors de mes premières apparitions sur ce forum (ou
ses voisins)

qui sait comment retrouver ses propres plus anciennes participations à
un groupe sur google groups?

merci
jdd
--
http://dodin.org

  • Partager ce contenu :
GhostRaider
jdd avait écrit le 27/10/2018 :
Il se trouve que Alf92 a formulé :
jdd :
je retrouve en date du 30 septembre 2005 un objet (sa photo)
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAoQFos3Ch_20050930-221420-img-1631-1-4866-me.jpg

Au passage :
http://archaero.com/Tampon/Rainette-vigne-vierge.jpg

il manque quelque chose pour donner l'échelle, j'ai connu des rainettes très
petites

Les feilles de vigne vierge donnent une idée. Dans mon souvenir, elle
était très petite, de l'ordre de grandeur de l'ongle d'un pouce !
http://archaero.com/Tampon/Rainette-5864.jpg

Et ben voilà, pour l'enregistrer, Windows me propose le dossier de JD
alors que le précédent est celui de Nul !
C'est vraiment dingue cette télépathie informatique.