Souvenirs de Bretagne 1

benoit
Un petit bout de la série :

http://cjoint.com/data/0IlsCWTEXu6_img_2088.jpg

dmkgbt
Benoit wrote:

Un petit bout de la série :

http://cjoint.com/data/0IlsCWTEXu6_img_2088.jpg

Il y a de la vaseline sur ton objectif?

C'est joli mais c'est curieux :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
benoit
Dominique de Corse wrote:

Il y a de la vaseline sur ton objectif?

Que nenni, l'objectif est impeccable.

C'est joli mais c'est curieux :-)

Merci pour les deux adjectifs. Je dis pourtant que ce sont des
souvenirs. Pas de Pshop uniquement des corrections dans Lightroom.

Je cherche comment continuer quand je le souhaite.

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> [...]

Merci pour les deux adjectifs. Je dis pourtant que ce sont des
souvenirs. Pas de Pshop uniquement des corrections dans Lightroom.

D'accord.
J'ai utilisé aussi Lightroom, dans le temps.

En tout cas, ça économise le nettoyage de l'objectif après :-)

Je cherche comment continuer quand je le souhaite.

Heu?

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :