Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
benoit
Le #26308663
Dominique de Corse
Il y a de la vaseline sur ton objectif?

Que nenni, l'objectif est impeccable.

C'est joli mais c'est curieux :-)

Merci pour les deux adjectifs. Je dis pourtant que ce sont des
souvenirs. Pas de Pshop uniquement des corrections dans Lightroom.

Je cherche comment continuer quand je le souhaite.

dmkgbt
Le #26308757
Benoit
> [...]

Merci pour les deux adjectifs. Je dis pourtant que ce sont des
souvenirs. Pas de Pshop uniquement des corrections dans Lightroom.

D'accord.
J'ai utilisé aussi Lightroom, dans le temps.

En tout cas, ça économise le nettoyage de l'objectif après :-)

Je cherche comment continuer quand je le souhaite.

Heu?