Souvenirs de Bretagne (Trébeurden) 2

benoit
<http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

Duzz'
Le 12/09/2014 à 14:37, (Benoit) a écrit :

<http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

C'est vu du périscope d'un sous-marin ?

--
Article publié avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?JidË
Maréchal Nouvoilat
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lrv6o5.ovbclh3g0evN%

<http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

Le genre de chierie prétentieuse qu'on croyait définitivement disparue de
l'univers photographique, eh bien non,
Ben Oït nous la ressort, et nous promet une série.
Préparez les sachets à vomi.

---
Alf92
[...]

ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégouter les
autres...
dmkgbt
Benoit wrote:

<http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

Yessss! / / /

--
Signature en travaux
benoit
Duzz' wrote:

Le 12/09/2014 à 14:37, (Benoit) a écrit :

> <http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

C'est vu du périscope d'un sous-marin ?

Raté.

benoit
Dominique de Corse wrote:

Benoit wrote:

> <http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

Yessss! / / /

Ricco
Benoit a écrit :
Duzz' wrote:

Le 12/09/2014 à 14:37, (Benoit) a écrit :

<http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

C'est vu du périscope d'un sous-marin ?

Raté.

d'un masque et un tuba ?

--
ricco
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Yessss! / / /

Merci

Toutes mes vacances en camping, en Bretagne, à lire dans la voiture sous
la pluie :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
benoit
Dominique de Corse wrote:

> Merci

Toutes mes vacances en camping, en Bretagne, à lire dans la voiture sous
la pluie :-)

Souvenir de Corse

<http://cjoint.com/data/0InoTq7LOzw_img_8824.jpg>

Et toc ! :)

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Toutes mes vacances en camping, en Bretagne, à lire dans la voiture sous
> [...]

J'ai mieux :

<http://cjoint.com/14sp/DIopZ12OOqE_p1030401.jpg>

Et bouf ! (bruit de la boule de neige) :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>