Souvenirs deprimaire

GG
J'ai scanné quelques photos d'antan trouvées dans mes archives
d'enfant, le mer de glace, je ne souveins pas l'avoir vu aussi
pleine et le cirque de gavanie en galcier ça ce n'est même pas
un souvenir, et la Corse dans cet état non plus je ne m'en souviens
pas.
http://www.albumsdephotos.com/?q=album/102-souvenirs-d-ecole
--
GG.

Alf92
GG a formulé :
[...]

une page à ne pas montrer à gr
http://www.albumsdephotos.com/?q=album/88-blessure-kahuette
jdd
Le 11/02/2018 à 19:48, Alf92 a écrit :
une page à ne pas montrer à gr
http://www.albumsdephotos.com/?q=album/88-blessure-kahuette

horreur :-(((
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Ah oui, je ne fais jamais sauter mon cheval en dehors de quelques troncs
d'arbres en forêt qu'il saute sans y penser dans la foulée du galop.
Un cheval n'aime généralement pas sauter. Au delà de quelques dizaines
de centimètres, il cherchera à contourner l'obstacle ou il s'arrêtera
(le "refus"), ce qui est la principale cause d'accident. Au dernier
moment, il fait un écart brusque ou s'arrête net et le cavalier passe
par dessus et va se prendre les montants des barres dans la figure.
Tout l'"art" du CSO, est d'arriver à faire sauter un cheval de plus en
plus haut sans qu'il fasse tomber les barres.
Naturellement, il se cogne aux barres et peut se blesser. On ne lui
mettra pas de protections, justement pour qu'il évite de se cogner ce
qui fait tomber la barre.
Tout ça est bien triste.
hic
GhostRaider a formulé ce dimanche :
[...]

""
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAltHyvziIY_Panne-2dromadaire-1telligent-0.jpg
Karim Sahib ""
:-)
GG
GhostRaider a écrit :
Tout ça est bien triste.

Tout ce qui est bien triste c'est qu'un sinistre c.. qui n'y connaisse
rien ouvre sa gueule sans savoir. :(
hic
Dans son message précédent, GG a écrit :
GhostRaider a écrit :
Tout ça est bien triste.

Tout ce qui est bien triste c'est qu'un sinistre c.. qui n'y connaisse
rien ouvre sa gueule sans savoir. :(

Tout le monde rêve de
"L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"