Souvenirs, souvenirs

Le
benoit
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKercPH6AwM_img-Condé-140.jpg

Cadrage sans commentaire, mon arrière grand-père, année 55-57, lieux ?
Côte normande, mais où ?

Benoit chez leraillez.com
benoit
Le #26530613
Benoît
Benoît
Stephane Legras-Decussy > Le 06/11/2019 17:54, Benoît a écrit :

> tes grave... je te donne le nom, ça suffit pas ?
>
> https://www.google.fr/maps/@49.575248,-1.3039482,14z
Bof, mais tu as peut-être raison. On en reparle dans quelques
semaines ;)

Reste à savoir si j'ai scanner du bon côté !

Je dis ça parce que je me rappelle de Flamanville marqué sur certaines
boîtes ;)
Benoit chez leraillez.com
albert
Le #26530616
Alf92 a écrit :
proposition de recadrage :
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKfpVc3plFc_BLR.jpg

J'adore le rocher casquette au premier plan, et je reconnais très bien les
villas cossues des deux mandarins parisiens. En été ils seraient devant avec
leur smala. Les bonnes femmes se battent avec les ombrelles, les
gosses des deux clans se noyant mutuellement dans les trous d'eau...
Alf92
Le #26530617
[...]

https://tinyurl.com/st-vaast
tu as scanné du bon côté
Stephane Legras-Decussy
Le #26530618
Le 06/11/2019 22:05, Benoît a écrit :
Reste à savoir si j'ai scanner du bon côté !

ce serait alors Cotentin côté ouest et ya pas ce genre d'échouage de
varech...
benoit
Le #26530619
Alf92