Souvenirs, souvenirs...

Le
Maréchal N.

  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26551376
Le 16/07/2020 à 17:07, Maréchal N. a écrit :
A71 le 10.04.2020 19:30:53
https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGqpeCRgX4W_A71.JPG

:-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
A71 le 10.04.2020 19:30:53
https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGqpeCRgX4W_A71.JPG

photo historique...
j'ai vécu ça "de l'intérieur".
le 19 mars j'ai pris l'autoroute entre La Roche sur Yon et Angers : pas
UNE voiture dans un sens comme dans l'autre. limite flipant.
par ailleurs, qu'est ce que Paris a été agréable pendant 8 semaines...
Birdy
Le #26551388
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je note que certains d'entre vous dont JDD ont l'habitude de se référer
à leurs ascendants. Pour mon malheur j'ai l'impression qu'en dépit de
ma large dscendance, il ne restera pas grand-chose après mon décés. je
regarde les règles de la succession qui m'autorisent à donner 1/3 de
mes affaires à qwui je veux hors descendance directe. Je m'interroge...
Alf92
Le #26551386
Birdy
[...]

les photos perso n'ont pas de valeur fiscale, tu les donnes à qui tu veux.
nul doute que ces photos ressortirons d'ici 10, 30 ou 100 ans et feront
le bonheur d'une autre génération.
jdd
Le #26551407
Le 16/07/2020 à 19:34, Alf92 a écrit :
par ailleurs, qu'est ce que Paris a été agréable pendant 8 semaines...

Paris entre le 1er et le 15 août, presque vivable :-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd