SOX Schedule 4.0.6.?

2 réponses
Sandro
Bonjour à tous,

Quand je démarre Panther (Cube 450 Mhz, 256 Mo), un logiciel s'ouvre
dont je n'ai jamais entendu parler SOX Shedule. Il se trouve dans le
doc. Je peux le garder ou le fermer, celà ne semble pas avoir
d'importance.

Même la "bible" de GG n'en parle pas. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci.

Ciao

2 réponses

gerald.cojot
Sandro Bulosi wrote:

Bonjour à tous,

Quand je démarre Panther (Cube 450 Mhz, 256 Mo), un logiciel s'ouvre
dont je n'ai jamais entendu parler SOX Shedule. Il se trouve dans le
doc. Je peux le garder ou le fermer, celà ne semble pas avoir
d'importance.

Même la "bible" de GG n'en parle pas. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci.

Ciao

Va voir dans 'éléments d'ouverture' c'est System Optimizer X qui a
installé quelque chose à l'insu de ton plein gré.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

langmc
Gérard Cojot wrote:

Sandro Bulosi wrote:

Bonjour à tous,

Quand je démarre Panther (Cube 450 Mhz, 256 Mo), un logiciel s'ouvre
dont je n'ai jamais entendu parler SOX Shedule. Il se trouve dans le
doc. Je peux le garder ou le fermer, celà ne semble pas avoir
d'importance.

Même la "bible" de GG n'en parle pas. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci.

Ciao

Va voir dans 'éléments d'ouverture' c'est System Optimizer X qui a
installé quelque chose à l'insu de ton plein gré.

il(SOX) installe rien sans qu'on lui demande...

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.