SOYES S10-H vu comme dossier vide par le PC

Anonyme
Bonjour, j'ai un téléphone SOYES S10-H dans lequel j'ai installé la nano carte SIM et une micro carte SD .
La carte est vue par le téléphone avec plusieurs dossiers proposés.
Quand je connecte le téléphone à mon PC sous windows , le téléphone est vu mais je n'ai pas accès à la carte SD ou à autre chose , l'explorateur windows me montre : dossier vide .
Comment rendre la carte SD visible ?
J'ai une capture d'écran mais je ne peux pas la mettre avec cette question.
Merci d'avance .

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 28 Apr 2021 09:43:52 -0500, Polo66
a wroté:
Bonjour,

salut,
j'ai un téléphone SOYES S10-H dans lequel j'ai installé la nano carte
SIM et une micro carte SD .
La carte est vue par le téléphone avec plusieurs dossiers proposés.
Quand je connecte le téléphone Í  mon PC sous windows ,

fr.comp.os.ms-windows est un grp pour Windows.
fr.comp.sys.pc est dédié aux *matos* en environnement pc.
fr.comp.os.android est dédié Í  Android (comme tu es sous Android 9
d'après GouGueule). https://fr.comp.os.android.narkive.com/
le téléphone est vu mais
je n'ai pas accès Í  la carte SD ou Í  autre chose , l'explorateur windows me
montre : dossier vide .

Curieux.
SD Sandisk ou Samsung, je suis sous Android 6.0.1 avec mon vieux
coucou Galaxy Note 4 et je n'ai aucun pb de transferts/suppressions de
fichiers depuis windows 7 64 bits.
Comment rendre la carte SD visible ?

Normalement peu de temps après avoir connecté ton smartphone sur
l'ordi tu devrais avoir une notification sur le smart 'autorisation
d'acces aux données de l'appareil' avec 2 choix: Interdire ou
Autoriser.
J'ai une capture d'écran mais je ne peux pas la mettre avec cette question.
Merci d'avance .

Pad'koa, koa.
--
VaN.