Soyez l'acteur de votre vie (bientot en image holographiée LIFI (3D) sur la facade du mr chez tintin et milou ces zairois).

4 réponses
lavache
On a envie de montrer, con n est volontaire, on a envie de donner, que
l'enseigne peut compter sur nous.

On ouvre le dimanche.

Ikea et les chinois.

Tous en t ule./a
--

4 réponses

lavache
lavache faisait valoir sa science:

On a envie de montrer, con n est volontaire, on a envie de donner, que
l'enseigne peut compter sur nous.

On ouvre le dimanche.

Ikea et les chinois.

Tous en t ule./a
--

Vu sur RANCE2 un chitenoque parisien employé de grande surface qui est
heureux d'ouvrir le dimanche, jeune sale con fils de pute et
dynamique, encore un taré.

-- oui monsieur bien monsieur, vous me payez un gsm 4G monsieur ?
jmf
Encore un kulaid de zob! Farpaitement! Hips!

Le 07/12/2014 à 20:12, lavache a écrit :
lavache faisait valoir sa science:

On a envie de montrer, con n est volontaire, on a envie de donner, que
l'enseigne peut compter sur nous.

On ouvre le dimanche.

Ikea et les chinois.

Tous en t ule./a
--

Vu sur RANCE2 un chitenoque parisien employé de grande surface qui est
heureux d'ouvrir le dimanche, jeune sale con fils de pute et
dynamique, encore un taré.

-- oui monsieur bien monsieur, vous me payez un gsm 4G monsieur ?

lavache
lavache faisait valoir sa science:

> On a envie de montrer, con n est volontaire, on a envie de donner,
> que l'enseigne peut compter sur nous.
>
> On ouvre le dimanche.
>
> Ikea et les chinois.
>
> Tous en t ule./a
> --

Vu sur RANCE2 un chitenoque parisien employé de grande surface qui est
heureux d'ouvrir le dimanche, jeune sale con fils de pute et
dynamique, encore un taré.

-- oui monsieur bien monsieur, vous me payez un gsm 4G monsieur ?

Les interviews d'enfants (parce que qu'ils interviewent AUSSI les
enfants) sont traduits enff rançais par des acteurs qui les scénarisent
et les font passer pour des demeurés qui parlent enpresque en chantant,
comme chantaloya, les traducteurs sont des simulateurs de l'autisme qui
se cachent derriere leur role, ils se croieur.

Rance 2 fait traduire ses reportages par les intermittants du spectacle
et des acteurs de théatre qui simulent des maladies mentales et font
semblant de vivre dans le real-tv, chacun ses 30 secondes de célébrité
le temps de passer pour un taré, ça fera des souvenirs. On dirait des
chinetoques francophones qui enregistrent des voix de jouets sonorisés
sur puces qu'on pirate pour leur faire de dire des crasses,
les rois sont des michetons et sont prédisents de républiques, entk en
rance.//////////////
-- .
Nagano
lavache faisait valoir sa science:

> On a envie de montrer, con n est volontaire, on a envie de donner,
> que l'enseigne peut compter sur nous.
>
> On ouvre le dimanche.
>
> Ikea et les chinois.
>
> Tous en t ule./a
> --

Vu sur RANCE2 un chitenoque parisien employé de grande surface qui est
heureux d'ouvrir le dimanche, jeune sale con fils de pute et
dynamique, encore un taré.

-- oui monsieur bien monsieur, vous me payez un gsm 4G monsieur ?

Les hyper c'est hyper-spécial, ils ont besoin de créer un climat
sinon leur concept de nous
vendre ce qu'ils vendent au prix qu'ils le vendent ne marcherait pas.