Sp 1

1 réponse
didier
Bonjour
J'ai un MOSS qui a est issue d'une migration depuis SPS 2003. J'essaye de
passer le SP 1 de moss. Il ne dit rien a l'install mais il ne prend pas en
compte le SP 1.
Sur l'admin centrale le numéro de version est le meme avant et apres
l'install du SP1.
Y a t'il une procedure spécifique dans ce cas de figure ???

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous passé le SP1 de WSS3 avant ?

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai un MOSS qui a est issue d'une migration depuis SPS 2003. J'essaye de
passer le SP 1 de moss. Il ne dit rien a l'install mais il ne prend pas en
compte le SP 1.
Sur l'admin centrale le numéro de version est le meme avant et apres
l'install du SP1.
Y a t'il une procedure spécifique dans ce cas de figure ???

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier