Sp 1

didier
Bonjour
J'ai un MOSS qui a est issue d'une migration depuis SPS 2003. J'essaye de
passer le SP 1 de moss. Il ne dit rien a l'install mais il ne prend pas en
compte le SP 1.
Sur l'admin centrale le numéro de version est le meme avant et apres
l'install du SP1.
12.0.0.4518.
Y a t'il une procedure spécifique dans ce cas de figure ???

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier