SP 2003 recherche avancée sur plusieurs portails sur même serveu r

2 réponses
PGA
Bonjour à vous tous !

Voilà le problème:
J'ai un serveur web SPS sur lequel j'ai créé 5 portails. A,B,C,D,E
Chaque portail possède son site WSS d'équipe contenant une bibliothèque de
documents.
--
J'aimerais savoir s'il est possible d'étendre la portée de la recherche
avancée de l'un ou l'autre de ces portails sur 1 ou plusieurs de ceux-ci
selon un choix précis.
C'est à dire, Un recherche avancée lancée par lo portail 'A' qui
retournerait non seulement les résultats provenant de 'A' mais aussi de 'D'
par exemple, selon le besoin. Cette recherche devrait aussi être faite avec
des Meta-Données qui s'appliqueraient partout....

Merci beaucoup de cette collaboration habituelle.

2 réponses

Fabrice Romelard [MVP]
Bonjour,

Dans le cas de SPS 2003, chaque Portail SharePoint possède sa propre base de
recherche et sa propre configuration.
Vous pouvez donc très bien configurer votre portail A avec le référencement
du portail C, et adapter selon votre besoin.

En revanche, pour ce qui est de votre page de recherche, vous pouvez essayer
de tester la création de formulaire avancé avec un scope.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"PGA" wrote in message
news:
Bonjour à vous tous !

Voilà le problème:
J'ai un serveur web SPS sur lequel j'ai créé 5 portails. A,B,C,D,E
Chaque portail possède son site WSS d'équipe contenant une bibliothèque de
documents.
--
J'aimerais savoir s'il est possible d'étendre la portée de la recherche
avancée de l'un ou l'autre de ces portails sur 1 ou plusieurs de ceux-ci
selon un choix précis.
C'est à dire, Un recherche avancée lancée par lo portail 'A' qui
retournerait non seulement les résultats provenant de 'A' mais aussi de
'D'
par exemple, selon le besoin. Cette recherche devrait aussi être faite
avec
des Meta-Données qui s'appliqueraient partout....

Merci beaucoup de cette collaboration habituelle.

pga
Un gros merci M Fabrice pour une réponse.
Que voulez-vous dire par Portail A avec référencement du portail C ??. A
quel endroit crée-t'on ce référencement ?

"Fabrice Romelard [MVP]" a écrit :

Bonjour,

Dans le cas de SPS 2003, chaque Portail SharePoint possède sa propre base de
recherche et sa propre configuration.
Vous pouvez donc très bien configurer votre portail A avec le référencement
du portail C, et adapter selon votre besoin.

En revanche, pour ce qui est de votre page de recherche, vous pouvez essayer
de tester la création de formulaire avancé avec un scope.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"PGA" wrote in message
news:
> Bonjour à vous tous !
>
> Voilà le problème:
> J'ai un serveur web SPS sur lequel j'ai créé 5 portails. A,B,C,D,E
> Chaque portail possède son site WSS d'équipe contenant une bibliothèque de
> documents.
> --
> J'aimerais savoir s'il est possible d'étendre la portée de la recherche
> avancée de l'un ou l'autre de ces portails sur 1 ou plusieurs de ceux-ci
> selon un choix précis.
> C'est à dire, Un recherche avancée lancée par lo portail 'A' qui
> retournerait non seulement les résultats provenant de 'A' mais aussi de
> 'D'
> par exemple, selon le besoin. Cette recherche devrait aussi être faite
> avec
> des Meta-Données qui s'appliqueraient partout....
>
> Merci beaucoup de cette collaboration habituelle.