sp_convert_jobid_to_char

Cedric Le Fringere
Bonjour,

existe-t-il une procédure stockée faisant l'inverse de
sp_convert_jobid_to_char défini dans msdb?

D'avance merci.

Cédric LE FRINGERE
Ingénieur

BA SYSTEMES
Route de Chavagne - BP 36
35310 MORDELLES
FRANCE

Tel : +33 (0)2 99 85 11 00
Fax : +33 (0)2 99 85 11 44
E-Mail : cedric.lefringere@basystemes.fr

Med Bouchenafa[MVP]
Cette fonction convertit un UNIQUEIDENTIFIER en VARCHAR.
Il te faut donc une fonction qui convertisse un VARCHAR en UNIQUEIDENTIFIER
Il n'y a pas longtemps, le problème a été abordé dans ce forum
Une fonction IsUniqueIdentifier a été mise au point
C'est un échange entre Laurent Moreau et moi-même
Si tu ne la retrouves pas, je peux le faire

--
Salutations
Med Bouchenafa

"Cedric Le Fringere" wrote in