sp_MSDependencies

Samuel Bernard
Bonjour,

Lorsque je démarre le morceau de code ci-dessous, je recois automatiquement
une erreur que je ne comprends pas. J'appelle donc à l'aide.

Le code donne le résultat escompté: la table #temp contient bien les valeurs
souhaitées mais l'erreur suivante apparaît (je l'ai traduit de l'allemand,
j'espère que ce sera ok):

Merci d'avance

Server: Msg.-Nr. 3021, Niveau 16, Status 1, Ligne 1
Une opération de sauvagerde ou de restauration ne peut pas s'effectuer dans
une transaction.
Server: Nachr.-Nr. 3013, Schweregrad 16, Status 1, Ligne 1
BACKUP LOG sera stoppé avec une erreur.

CREATE TABLE #temp (oType int,
oObjName varchar(100),
oOwner varchar(20),
oSequence int)

-- Ensure that dependencies between views are considered
INSERT INTO #temp(oType, oObjName, oOwner, oSequence)
EXEC sp_MSdependencies
SELECT * FROM #temp
DROP TABLE #temp

Samuel Bernard
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé la solution à mon problème.
Il faut appeller la SP avec le paramètre @intrans comme ci-dessous:

INSERT INTO #temp(oType, oObjName, oOwner, oSequence) EXEC sp_MSdependencies
@intrans = 1