Sp1 abandonné !

12 réponses
Gigi
Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter normalement
à Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois après de nombreuses
tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans SP1
(la preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

10 réponses

1 2
michel_91
Gigi a formulé la demande :
Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter normalement à
Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois après de nombreuses
tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans SP1 (la
preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

bonjour
J'suis de ton avis,que des problèmes avec la sp1.

Azo4
dis-nous : le sp1 t'a-t-il été proposé en mise à jour automatique ou bien
c'est toi qui a décidé de l'installer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gigi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter
normalement à Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois après de
nombreuses tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans SP1
(la preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

Roger LEDIG
Gigi a formulé la demande :
Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter
normalement à Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois
après de nombreuses tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans
SP1 (la preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

bonjour
J'suis de ton avis,que des problèmes avec la sp1.

Encore des machines malades !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Encore des machines malades !

Sont-ce les machines qui sont malades ? ou ceux qui écrivent les
logiciels ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Gigi
Non ma machine n'est pas malade..
Oui c'est Windows qui m'a proposé cette Mise à jour comme je te l'ai déjà
dit il y a plus d'un mois....et qui me la REpropose encore dès aujourd'hui !
Amitié quand même

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
dis-nous : le sp1 t'a-t-il été proposé en mise à jour automatique ou bien
c'est toi qui a décidé de l'installer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gigi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter
normalement à Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois après
de nombreuses tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans SP1
(la preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

Pierre TORRIS
Gigi a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter normalement à
Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois après de nombreuses
tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans SP1 (la
preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

Bonjour,

Pour notre information, avez-vous essayé de réinstaller les pilotes du
MODEM après l'installation du SP1 (voire le désinstaller avant) ?

Avez-vous pris la précaution de mettre à jour les pilotes du MODEM :
http://www.sagem.com/support

-> Driver W.A.4.8 (Vista compatible)

Avez-vous contacté le constructeur afin de vérifier s'il existait une
incompatibilité de ses pilotes avec le SP1 ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Gigi
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Gigi a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter
normalement à Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois après
de nombreuses tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans SP1
(la preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

Bonjour,

Pour notre information, avez-vous essayé de réinstaller les pilotes du
MODEM après l'installation du SP1 (voire le désinstaller avant) ?
Oui de nombreuses fois...
Avez-vous pris la précaution de mettre à jour les pilotes du MODEM :
http://www.sagem.com/support
Oui ceux chargés depuis Orange assistance 11 fois... -> Driver W.A.4.8
(Vista compatible)
Je ne sais pas Avez-vous contacté le constructeur afin de vérifier
s'il existait une incompatibilité de ses pilotes avec le SP1 ?
Non mais je recommencerai pendant les vacances -- Merci Bien à vous.
Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Agenor
Personnellement j'ai attendu jusqu'à maintenant le SP1 avec Windows Update.
A votre avis, je continue à attendre ou j'installe après téléchargement?
--
Agenor

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
dis-nous : le sp1 t'a-t-il été proposé en mise à jour automatique ou bien
c'est toi qui a décidé de l'installer?

Roger LEDIG

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:
Gigi a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter
normalement à Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois
après de nombreuses tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un
portable Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans
SP1 (la preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement....
Pour information

Bonjour,

Pour notre information, avez-vous essayé de réinstaller les pilotes du
MODEM après l'installation du SP1 (voire le désinstaller avant) ?
Oui de nombreuses fois...
Avez-vous pris la précaution de mettre à jour les pilotes du MODEM :
http://www.sagem.com/support
Oui ceux chargés depuis Orange assistance 11 fois... -> Driver
W.A.4.8 (Vista compatible)
Je ne sais pas Avez-vous contacté le constructeur afin de vérifier
s'il existait une incompatibilité de ses pilotes avec le SP1 ?
Non mais je recommencerai pendant les vacances -- Merci Bien à
vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour

Bien du matériel malade et pas mis a jour,encore un fumeur à l'action, le laissé aller c'est leur marque et cela se sent de
partout.

Il nous polluent ! C'est malades des lavages de cerveau de l'industrie du tabac !

Cordialement

Roger

Le Claude
Salut Jacquouille,

Sont-ce les machines qui sont malades ? ou ceux qui écrivent les
logiciels ? ;-)
Eu égard la généralisation des merdes que l'on trouve sur le marché, on

peut parler de machines malades mais hélas ! INCURABLES -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
uQw$
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Encore des machines malades !

Sont-ce les machines qui sont malades ? ou ceux qui écrivent les
logiciels ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2