SP1=AERO plus dispo

boulbar
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé SP1, je n'ai plus d'affichage aéro.
Même quand je sélectionne Aero à la place de basic, ça ne change rien.

A+

Jean

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut boulbar,
tu nous disais :
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé SP1, je n'ai plus d'affichage aéro.
Même quand je sélectionne Aero à la place de basic, ça ne change rien.

Réinstalle ton pilote de carte graphique.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

boulbar
Qu'appelle-tu mon indice vidéo?
L'indice Vista?
Si c'est de ça que tu parles, il refuse de se mettre à jour...
Bon, autrement tout tourne nickel...

[...]

boulbar
[...]

Pas eu besoin, c'est revenu tout seul, je ne sais même pas comment...

Pierre
Moi aussi j'ai le même problème avec en plus une résolution d'affichage
inférieure 1600x1200 au lieu de 1900x1200 .
Mon indice de performance été avant SP1 de 4.5 , après SP1 1 !
Je n'ai plus windows dream scène .
Cela explique le reste .
Ma cnfiguration est : windows vista intégrale 32 bit
Ordinateur portable toshiba 2007
Ram 2GO
disque dur 2x160
Merci de me trouver une solution !