SP1 et écran télé...

ludo
Bonjour,

Pour ma part, je suis très content du SP1. de manière générale, il a
amélioré les performances de mon ordinateur. Seulement voilà, depuis
l'installation du SP1, mon écran télé qui me sert d'extension de mon
bureau et pour regarder des films pendant que je bosse n'est plus
reconnu. J'ai contrôlé les branchements mais non, mon Vista n'en veux
plus....

Comment faire?
Ma carte graphique est une 88ooGTX et mon écran secondaire est un écran
TV cathodique, merci!

Jiti
Chez Nvidia il y a un truc dans les options pour forcer la détection d'un
écran télé.
Sinon regarde aussi du coté des derniers pilotes si ça n'est pas déjà fait.