SP1

Antoine
Bonjour. Je n ai jamais reçu de la part de Windows Update la proposition d
'installer le SP1 ? Est ce normal. Merci a tous .
--
Antoine

Antoine.L
Bonjour. Je n ai jamais reçu de la part de Windows Update la proposition d
'installer le SP1 ? Est ce normal. Merci a tous .

Pour moi idem. Rien à l'horizon à part quelques banales mises à jour
d'une taille totale de quelques Mo.
J'ai bien entendu fait les mises à jour qui sont connues comme étant
obligatoires avant l'installation du SP1.
Je n'ai apparemment pas de pilotes de périphériques incompatibles.
Mais je ne me plains pas, tout fonctionne correctement sans ce SP1. Il
vient c'est bien, il ne vient pas, je ferai sans lui.

Le Claude
Salut,

Ceci se produit lorsque certains pilotes présents sur les ordis ne sont
pas compatibles avec le SP 1.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour. Je n ai jamais reçu de la part de Windows Update la proposition d
'installer le SP1 ? Est ce normal. Merci a tous .
--
Antoine

Le Claude
Re...

Je n'avais pas vu ton 2° message... Essaye de télécharger le SP 1 à
partir d'ici :

http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_dopez.mspx

[...]

Antoine
Merci. J ai utilisé ton lien. J ai installé le SP1 , et tout s est bien passé
. Donc je ne comprends pas pourquoi Windows Update ne m a pas proposé l
installation .
Enfin ce n est pas grave. je voulais juste donner ce feedback .
Merci Claude. Bonne journée.
--
Antoine

"Le Claude" wrote:

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Microsoft à déclaré que le SP1 serait proposé de manière aléatoire et
répartie aux PC.

Donc, même si vous n'avez pas de drivers incompatible, vous pouvez avoir le
SP1 depuis 1 mois ou dans 2 mois...
(le date finale n'a pas été donnée)

--
Laurent Gébeau (MToo)