SP1

Antoine
Bonjour a tous.
Est que vous savez si le SP1 de vista sera gratuit?
Comment se le procurer?
Merci.
--
Antoine

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Antoine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour a tous.
Est que vous savez si le SP1 de vista sera gratuit?

Oui.

Comment se le procurer?

Quand il sera dispo :

- lien sur le site de Microsoft pour le télécharger (section
"Téléchargements et évaluations" -> "centre de téléchargements":
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr ), dans un
premier temps (en mars apparemment)
- par Windows Update dans un deuxième temps (en mars aussi)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut FDDKDR ( :-Fred-: ),
tu nous disais :
[...]

* Mile Stone 1 (Feb 4, 2008): Available to OEM and Retail Channel
* Mile Stone 2 (Early March 2008): Vista SP1 Volume Licensing Availability
* Mile Stone 3 (Mid March 2008): Vista SP1 availability through Windows Update/MSDN/TechNet
* Mile Stone 4 (April 2008): Will be pushed via Automatic Update

Source :
http://blogs.technet.com/bpaulblog/archive/2008/02/06/shipping-a-high-quality-vista-service-pack-1.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Roger LEDIG
Bonjour

Pas en mise en jour automatique de suite, car je me demande si je dois
bloquer celle-ci a cause de cette mise à jour que je veux sauvegarder pour
la réinstaller au cas où et pour la dispatcher aussi.

Cette nouvelle tombe quasi a pic

Merci Jean-Marc

Cordialement

Roger

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Salut FDDKDR ( :-Fred-: ),
tu nous disais :
[...]

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Tout celà est bien compliqué! Moi je pense que la SP1 arriva un jour via
WINDOWS UPDATE. Que pensez-vous?

:-)))