SP1

2 réponses
MG
Bonjour,

Une installation sans soucis, une défragmentation juste après puis tout est
normal ... juste un peu rapide à l'ouverture et pour la copie des fichiers
volumineux sur un DD externe.

2 réponses

Branlebât
MG avait prétendu :
Bonjour,

Une installation sans soucis, une défragmentation juste après puis tout est
normal ... juste un peu rapide à l'ouverture et pour la copie des fichiers
volumineux sur un DD externe.

Comme moi, la copie va vraiment plus vite

Ouf

Jiti
Toujours pas réussi à l'installer...

"Branlebât" <Branlebâ a écrit dans le message de
news:
MG avait prétendu :
Bonjour,

Une installation sans soucis, une défragmentation juste après puis tout
est normal ... juste un peu rapide à l'ouverture et pour la copie des
fichiers volumineux sur un DD externe.

Comme moi, la copie va vraiment plus vite

Ouf