SP1 Exchange 2007 - Il faut que je reboot

1 réponse
Channels
Bonjour,

J'ai installé le SP1 de Exchange sur un premier serveur dans un domaine
sans aucun probleme.

Aujourd'hui, je passe a un autre reseau et j'ai affaire un a petit
probleme, qui je pense, ne releve pas trop d'exchange, maibon (c)

Apres l'application du SP1 du .NET Framework 2.0 x64 EN
Je tente l'install du SP1 de Exchange.
J'ai, lors du check des prerequis, des erreurs :

Organization Prerequisites
Failed

Error:
A reboot from a previous installation is pending. Please restart the
system and rerun setup.

J'ai bien redemarré 2 ou 3 fois apres l'application du SP1 du .NET
Mais j'ai toujours la meme erreur.

Je suis sur un Windows 2003 R2 SP2 EN x64

Je precise que j'ai telechargé le SP1 en FR, le probleme pourrais venir
de la ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

1 réponse

Channels
Bonjour,

J'ai installé le SP1 de Exchange sur un premier serveur dans un domaine sans
aucun probleme.

Aujourd'hui, je passe a un autre reseau et j'ai affaire un a petit probleme,
qui je pense, ne releve pas trop d'exchange, maibon (c)

Apres l'application du SP1 du .NET Framework 2.0 x64 EN
Je tente l'install du SP1 de Exchange.
J'ai, lors du check des prerequis, des erreurs :

Organization Prerequisites
Failed

Error:
A reboot from a previous installation is pending. Please restart the system
and rerun setup.

J'ai bien redemarré 2 ou 3 fois apres l'application du SP1 du .NET
Mais j'ai toujours la meme erreur.

Je suis sur un Windows 2003 R2 SP2 EN x64

Je precise que j'ai telechargé le SP1 en FR, le probleme pourrais venir de la
?

merci

Probleme resolu en desactivant completement Forefront Client Security
Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer