SP1 Exchange 2007 - Il faut que je reboot

Channels
Bonjour,

J'ai installé le SP1 de Exchange sur un premier serveur dans un domaine
sans aucun probleme.

Aujourd'hui, je passe a un autre reseau et j'ai affaire un a petit
probleme, qui je pense, ne releve pas trop d'exchange, maibon (c)

Apres l'application du SP1 du .NET Framework 2.0 x64 EN
Je tente l'install du SP1 de Exchange.
J'ai, lors du check des prerequis, des erreurs :

Organization Prerequisites
Failed

Error:
A reboot from a previous installation is pending. Please restart the
system and rerun setup.

J'ai bien redemarré 2 ou 3 fois apres l'application du SP1 du .NET
Mais j'ai toujours la meme erreur.

Je suis sur un Windows 2003 R2 SP2 EN x64

Je precise que j'ai telechargé le SP1 en FR, le probleme pourrais venir
de la ?

merci

propriétaires respectifs.

Channels
[...]

?

merci

Probleme resolu en desactivant completement Forefront Client Security

propriétaires respectifs.