SP1 et Firewall

1 réponse
hugguy
Bonjour

Je travaille actuellement sur Vista Professionnel 32 bits. Le SP1 vient de
s'installer. Lorsque je lance l'outils avancé du FireWall, je ne retrouve
plus toutes les rêgles qui existaient avant l'installation du SP1. Y-a-il
une explication ?

Merci

Hugguy

1 réponse

hugguy
Re

En fait, je me trompais d'outils ! Il faut utiliser WF.msc !

Merci de m'avoir lu

Hugguy
"hugguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je travaille actuellement sur Vista Professionnel 32 bits. Le SP1 vient de
s'installer. Lorsque je lance l'outils avancé du FireWall, je ne retrouve
plus toutes les rêgles qui existaient avant l'installation du SP1. Y-a-il
une explication ?

Merci

Hugguy