SP1 Internet Explorer au ralenti...

1 réponse
Dennis
Bonjour à tous,

J'ai un enorme problème apres installation de SP1 sous Vista Ultimate avec
internet explorer, il me faut environ 15 à 20 minutes avant qu'une page
s'affiche. Ca me marque 'site web trouvé, attente de la réponse...' la barre
verte bouge lentement même trés lentement et au bout de éà minutes... la
page demandée appparait !
C'est beau la technologie !
Quelqu'un a-t'il une piste ou mieux, une solution ?

Merci.
Dennis.

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

As-tu essayé en désactivant tous les modules complémentaires ?
Et, ensuite, après avoir réinitialisé IE (dernier onglet des options
internet, bouton en bas) ?

@+

Michel Claveau