SP1 (re)perd la boule

La Poste
Bonjour à tous,
Le SP1 avait réglé (chez moi) un problème très énervant : un copier-coller
ne marchait pas la première fois, mais au deuxième clic droit "coller";
l'extraction d'un fichier zip par la commande "extraire tout" produisait un
dossier vide au premier coup, et un dossier correct la au deuxième clic; la
commande "send to" produisait un erreur "la commande ne peut pas traiter la
cible" et marchait à la deuxième tentative. Alléluia !
Et bien après quelques jours, rebelote.
Qui déconne, moi ou la SP1 ? Si c'est moi j'aimerais bien savoir pourquoi.
Si c'est le SP1, attendons le SP22 (yes, vingt-deux) mes frères...
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Qui déconne, moi ou la SP1 ? Si c'est moi j'aimerais bien savoir pourquoi.
Si c'est le SP1, attendons le SP22 (yes, vingt-deux) mes frères...
Je crains fort que cela ne vienne de ta bécane vu que ce problème n'existe

apparemment que chez toi.-:)
A ta place je tenterais une réparation par le DVD d'installation, peut être
en supprimant le SP 1 avant et le en me remettant après.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Géronte
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Problème similaire constaté avec Vista (avant et après SP1):
-dans mon Menu démarrer, il y a un raccourci vers un document Word.
-le premier clic sur ce raccourci après démarrage de Vista lance Word, qui
dit "document introuvable"
-je ferme Word,
-je reclique sur ce raccourci dans le menu démarrer, Word se lance bien, et
ouvre bien le document.

Dois-je changer ma carte mère ou ma carte graphique ? ou désinstaller SP1 ?
ou réparer Vista ?

Plus sérieusement: personne d'autre ne constate celà ?
Note: une particularité chez moi: le Menu Démarrer (la liste des raccourcis
sur mes documents) a été déplacé dans un dossier perso.

--
Géronte