SP1 SBS 2003 & firewall

Euridice
Bonjour,

J'ai installé le SP1 sur un SBS 2003 et me demande si des règles de firewall
supplémentaires sont activées à cette occasion.
Une application qui faisait des transferts de fichiers vers un serveur ftp
via la connexion internet et également à travers une connexion accès à
distance ne fonctionne plus correctement.

Quelq'un a t'il une idée sur la question?

GG [MVP]
Bonjour,

Une application qui faisait des transferts de fichiers vers un serveur ftp
via la connexion internet et également à travers une connexion accès à
distance ne fonctionne plus correctement.

Si ISA Server 2004 il a maintenant un filtre FTP et toutes règles contenant
FTP sont par défaut en lecture, il faut décocher dans les propriétés pour
laisser passer.

--
Cordialement.
GG.
Euridice
Il s'agit de la version de base de SBS 2003 sans ISA Server.
Il y a eu seulement l'application du SP1 c'est pour cela que cela est
étrange?!

Bonjour,