sp1 sorti !

jules
salut pour vista x32 et x64

http://www.microsoft.com/downloads/Results.aspx?DisplayLang=en&nr=50&startDate=2%2f17%2f2008&period=30&sortCriteria=date

1 2 3
Daniel daumas
Bonjour,

Alain Mest nous a ecrit en ce jour du 19/03/2008 12:25:

Problème en parti résolu pour moi.

En ce qui me concerne, c'est à cause de ma carte Creative Audigy.
J'ai désinstallé le pilote, éteind l'ordinateur, retiré la carte,
redémarré...

j'ai une carte son Audigny player et j'ai également 13 périphériques USB
(GoFlights et CH Products pour les connaisseurs), et j'ai fait la
majoration SP1 avec le fichier Windows6.0....., 33 minutes de moulinage
et un reboot plus tard, le SP1 était installé sans problème.
Je me connecte déjà plus vite sur les sites web, et le transfert de gros
fichiers est beaucoup plus rapide qu'avant le SP1. :-)

--
Cordialement
Daniel

Alain Mest
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
Bonjour

Bonjour Roger :-)

t'as mis a jour t'as carte son SB Audigy.

Ben non. Je l'ai définitivement désinstallée.
C'est une Audigy SE qui n'était déjà pas très copine avec Vista.
J'ai réactivé le HDAudio de la carte-mère.

Amicalement.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

Alain Mest

Merci pour ce retour qui me conforte dans mon conseil de passer par
WU pour cette mise à jour vers le SP1 !

C'est moi qui te remercie :-)
Je me suis montré trop pressé sur le coup.

Je ne sais pas si c'est l'effet du SP1, mais sur mon autre PC Vista (HP
Slimline 7715, compatible lui) l'activité processeur est passée de 20%
environ à 2-5% en idle après SP1
http://www.aidewindows.net/images/vista/sp1/7715_idle.gif

Amicalement.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

Alain Mest
Me reste plus qu'à faire apparaître la SP1 dans WU pour l'installer
"normalement".

Merci pour ce retour qui me conforte dans mon conseil de passer par
WU pour cette mise à jour vers le SP1 !

Epilogue de l'histoire :

Comme le SP1 ne voulait pas apparaître dans Windows Update (sûrement dû à
l'installation-désinstallation précédente), j'ai refait l'installation
manuellement avec le package de 434 Mo.

... et tout fonctionne parfaitement pour moi (même rapidement) sous Vista
SP1.
(la suite Office 2007, Dreamweaver, Windows Mail, etc.)

Tout est rapide et réactif.
- utilisation processeur entre 0 et 2% en idle
- transfert réseau à plus de 11 Mo/s
- ouverture de fichiers, dossiers, applications.
- etc.

A suivre :-)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

cqui3
"Alain Mest" a écrit dans le message de
[...]

Chez vous, à la reprise de Windows (sortie de mise en veille prolongée),
l'écran de démarrage est-il en français ou en anglais («resuming Windows»)

Chez moi, installation de la version RTM, normalement identique à la
version téléchargeable, l'écran est en anglais.

Imhotep
Je réponds à Alain Mest :

Salut Alain,

Comme le SP1 ne voulait pas apparaître dans Windows Update (sûrement dû à
l'installation-désinstallation précédente), j'ai refait l'installation
manuellement avec le package de 434 Mo.

C'est ce que j'ai fait. Sans passer par WU.

[...]

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le
SP1 accélérait l'ouverture des applications entre autres choses ! Un
exemple : l'Encyclopédie Universalis mettait environ 30 seconde pour se
lancer. Avec le SP1, à peine 10s. Le surf et IE7 sont plus rapides. J'ai 5
sites en page d'accueil : ils sont chargés en moins de 15s !

Problème : la version française de ZoneAlarm Security Suite pour Vista est
incompatible avec le SP1 (pilote TrueVector).

Voilà. Je suis globalement plus que satisfait surtout avec une bécane datant
de 2002, 1 Go de RAM et une carte graphique merdique ;o)
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.

pher
idem chez moi, sur un laptop HP Compaq 8510w plein de bidules HP, Vista 32
bits.
Une cinquantaine de minutes, je n'ai pas trop regardé.
Je n'ai pas encore bien vu ce qui marche mieux, mais je n'ai encore rien vu
qui ne fonctionne plus.
pher

"Qui, Que, Quoi ..." wrote in message
Bonsoir,

Installation en 40 minutes, à priori la machine fonctionne toujours !

yeti

Bonsoir,

Installation en 40 minutes, à priori la machine fonctionne toujours !

salut

vérifiez SI "Aide" est connectée au Net., car chez NON !
(après 10 essais)
(avant la MAJ : "oui"...ça commence !!! )

Ludo B

[...]

Salut.

JE REVE ou y'a que chez moi que ça à pris 1 BONNE HEURE ET DEMIE ? ? ? ? ?

Ou c'est parce que j'ai Windows Vista Integrale 64 ?

1 2 3