SP1 version d'évaluation

2 réponses
La Poste
Bonjour à tous,
Je lis aujourd'hui sur Technet que le SP1 sortira le 18 en version
d'évaluation :

Je cite :
Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur les nouvelles fonctionnalités
apportées par le Service Pack 1 de Windows Vista. Le produit, déjà proposé
en téléchargement pour nos abonnés TechNet+, sera disponible à partir du 18
mars en version d'évaluation depuis Windows Update et le Centre de
téléchargement Microsoft. Windows Vista SP1 apporte des améliorations en
termes de fiabilité et de compatibilité, de gain de performance, de
sécurité, d'administration système et de support de nouveaux matériels.

Est-ce à dire que la version finale sera encore reportée ?
--
Cordialement
JL

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Le SP1 est en version finale.
Il y a plusieurs raisons pour lesquels sa disponibilité est reportée pour le
grand public dont : le fait de devoir adapter le service Windows Update et
MS Download (le service pack est gros, beaucoup d'utilisateurs vont le
télécharger, il faut pouvoir soutenir cette demande), certains drivers
donnent encore des problèmes sous SP1 (Intel par ex), il est préférables de
rendre des MAJ de ces drivers disponibles au grand public en même temps que
le SP1.

Marc

"La Poste" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je lis aujourd'hui sur Technet que le SP1 sortira le 18 en version
d'évaluation :

Je cite :
Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur les nouvelles fonctionnalités
apportées par le Service Pack 1 de Windows Vista. Le produit, déjà proposé
en téléchargement pour nos abonnés TechNet+, sera disponible à partir du
18 mars en version d'évaluation depuis Windows Update et le Centre de
téléchargement Microsoft. Windows Vista SP1 apporte des améliorations en
termes de fiabilité et de compatibilité, de gain de performance, de
sécurité, d'administration système et de support de nouveaux matériels.

Est-ce à dire que la version finale sera encore reportée ?
--
Cordialement
JL

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Lognoul, Marc (Private),
tu nous disais :
certains drivers donnent encore des problèmes sous SP1
(Intel par ex), il est préférable de rendre des MAJ de ces drivers
disponibles au grand public en même temps que le SP1.

C'est partiellement vrai. En fait, la présence de pilotes "à problèmes"
qui n'auraient pas été mis à jour empêchera de voir (et donc
d'installer) le SP1 depuis WU.
( http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/09/1538289.aspx )

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -